Dante rêve de la Seleçao

Dirk Diederich
| 0 réaction
Dante rêve de la Seleçao
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Borussia espère pouvoir garder Dante la saison prochaine dans son effectif. Mais le défenseur brésilien rêve d'horizons plus prestigieux et espère donc un transfert.

 Dante Bonfim passe en ce moment quelques jours de vacances chez lui à Salvador de Bahia. Si Max Eberl, le manager du Borussia Moenchengladbach pense qu'il trouvera les arguments pour convaincre Dante de rester au club, l'ancien défenseur des Zèbres et des Rouches est d'un tout autre avis.

Ainsi, il a déclaré au journal Bild : "Tant mieux pour Max Eberl s'il pense cela. Il fait du bon boulot. Il ne veut pas laisser partir un bon joueur. Mais il sait aussi qu'en cas de bonne offre de la part d'un club, il faudra se mettre à table et en discuter, car c'est ce qu'on avait convenu".

Si Dante n'a pas encore reçu d'offres concrètes, il sait qu'elle vont bientôt tomber, car  il a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs. C'est qu'à 27 ans, Dante vise un club qui le rapproche du Top européen et qui puisse surtout lui permettre d'attirer l'attention du sélectionneur du Brésil. Car son rêve ultime, c'est de pouvoir disputer le Coupe du Monde de 2014 avec les Auriverde.



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news