Roberto Carlos : "Si j'étais l'Anzhi, je me paierais Neymar, Messi et Eto'o"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Roberto Carlos : "Si j'étais l'Anzhi, je me paierais Neymar, Messi et Eto'o"
Photo: © SC
Deviens fan de Anzhi Makhachkala! 10

Le site russe Sports.ru publie aujourd'hui une longue interview de Robert Carlos. Il lui a demandé de tuyauter Sulejman Kerimov, le président de l'Anzhi, pour le mercato estival du club qui vient par ailleurs de faire signer Balasz Dzsudzsak

 Roberto Carlos est la coqueluche des médias russes. Invité régulier des plateaux télé, il enchaine également les interviews dans les journaux russes avec une disponibilité plutôt rare dans le milieu, acceptant de parler de tout et de rien avec une bonhommie toute brésilienne. Dans l'interview réalisée par Sports.ru, on y apprend notamment que la star s'est acheté une maison en Russie qu'il a aménagée à la brésilienne pour se rappeler le pays.

Il nous dit se plaire plutôt bien dans son nouvel environnement où il est traité comme un coq en pâte. Ainsi, l'Anzhi lui met en permanence un taxi à sa disposition pour tous ses déplacements.

Mais à la question de savoir quels joueurs l'Anzhi devrait recruter au prochain mercato, l'ancien mythique back gauche du Real répond avec des tuyaux gros comme le tunnel sous la Manche : "Moi, je prendrais Neymar, Eto'o et Messi. Pourquoi Neymar? Parce que c'est un attaquant encore très jeune, mais déjà très fort. Un grand avenir l'attend. Et en Seleçao et dans le football européen".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news