Le Sporting d'Anderlecht rate sa sortie

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Sporting d'Anderlecht rate sa sortie
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Sporting d'Anderlecht s'est incliné à domicile devant Lokeren qui est venu chercher au Parc Astrid sa première victoire des playoffs 1. Une saison maudite qui est heureusement terminée pour les mauves.

 Romelu Lukaku est monté sur la pelouse avant le match pour recevoir son Soulier d'Ebène. Puis, il a rejoint les tribunes pour assister à la prestation de ses équipiers contre une équipe de Lokeren qui n'était pas venue en touriste au stade Constant Vanden Stock.

Dans un match plutôt plaisant à suivre, c'est les Bruxellois qui prirent d'abord l'avantage sur un but de Marcin Wasilewski avant qu'Ivan Leko n'égalise sur coup franc. Cependant, les mauves eurent le bon ton de réagir et à quelques secondes de la mi-temps, Cheikou Kouyate propulsa un centre de Wasilewski au fond des filets de Copa.

En seconde mi-temps, la partie continua sur ses bonnes bases. Veselinovic rata tout d'abord un goal tout fait. Puis, Lokeren obtint un coup franc que Leko déposa sur la tête de Fevang (2-2).

Le marquoir du stade tournait fou, car cinq minutes plus tard, c'est Guillaume Gillet qui l'alimenta d'un but inscrit en deux temps sur un coup de coin (3-2).

Mais ce n'était pas fini. Car les visiteurs prirent résolument le dernier quart d'heure de la rencontre à leur charge. Tshimanga remit ainsi les deux équipes à égalité et dans les arrêts de jeu Fevang donna les premiers trois points de ces playoffs 1 à son équipe.

Le bilan du Sporting d'Anderlecht au cours de ces playoffs 1 est catastrophique : 11/30. La seule petite éclaircie de la soirée fut l'excellente prestation du jeune Brésilien Fernando Canesin Matos qui a montré d'excellentes dispositions à l'occasion de ses débuts officiels sous le maillot mauve.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news