Ferguson se fâche contre certains supporters de Man U

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ferguson se fâche contre certains supporters de Man U
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce lundi soir, Man U accueillera Arsenal, un choc dont Walfoot vous tiendra informé ce soir. Mais Alex ferguson a lancé un appel aux supporters des Red Devils pour qu'ils restent polis dans leurs chants.

Manchester United contre Arsenal, c'est presque le Real contre le Barça. L'hostilité entre ces deux grands du football anglais est grande. Aussi, le match de ce soir sera bien davantage qu'une simple rencontre de prestige. Du côté d'Old Trafford, la tête de pique numéro un, c'est Arsène Wenger que certains supporters traitent de pédophile dans leurs chants, en référence à la jeunesse de ses joueurs.

Soit la version impolie des propos tenus par Patrice Evra qui décrivait Arsenal comme un centre de formation, rien de plus.

Aussi, Alex Ferguson est monté au créneau en demandant aux supporters mancuniens de renoncer à leurs chants insultants. Tout en se faisait menaçant. "Nous interviendrons sévèrement contre ceux qui chantent ce type de chanson, a déclaré le légendaire coach de Manchester. Les supporters surpris en flagrant délit seront expulsés du stade. Et nous leur retirerons éventuellement leur abonnement".

Voici un extrait de cette "poésie" désormais interdite à Old Trafford.

'There's only one Arsène Wenger... with a packet of sweets, and a cheeky smile, Wenger is a f*cking paedophile"
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news