[Lie] Lejeune en interim à Franchimont B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Lejeune en interim à Franchimont B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré le changement de coach, l'équipe B des 600 n'est pas encore parvenue à engranger son premier point en championnat.

Duo détonnant dimanche sur le banc de touche franchimontois à l'occasion du match de championnat face à Oudler. Dominique Demarco débarqué en semaine, le comité doit à présent trouver un nouveau coach pour son équipe B et a demandé au coordinateur technique Vincent Lejeune d'assurer la transition. Ce dimanche, il était accompagné d'Andy Piters, le coach de l'équipe A des 600.

Face à Oudler, la consigne était claire, jouer en bloc et garder le zéro derrière afin de prendre au moins un point. Franchimmont B s'est montré bien organisé en première période, ne laissant qu'une seule opportunité réelle aux troupes de Dany Crasson.

A la 50ème, Robert prenait la place de Marly. Franchimont B obtenait ensuite trois occasions d'ouvrir le score par Jacquemin, Martin et Collignon, mais la finition faisait défaut. L'organisation des 600 était sans faille, mais Martin se blessait et laissait sa place à Bertholet à la 65ème. Oudler ne se créait pratiquement pas d'occasions durant cette deuxième période, mais profitait d'un ballon perdu dans les arrêts de jeu pour inscrire l'unique but du match et remporter la totalité de la mise.

Au terme de la rencontre, Vincent Lejeune regrettait le manque de condition physique de certains de ses joueurs car l'envie et le respect des consignes étaient présents. La condition physique étant une des qualités éssentielles dans cette série fagnarde pour pouvoir tenir le rythme de l'adversaire et terminer la partie à 100 %. Le potentiel est en tout cas conséquent dans le groupe franchimontois.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news