Pour Van Moer, Witsel et Defour ne sont pas complémentaires

Dirk Diederich
| 0 réaction
Pour Van Moer, Witsel et Defour ne sont pas complémentaires
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Wilfried Van Moer, l'ancienne star du Standard, n'a jamais sa langue en poche. Pour lui, qualitativement, les noyaux du Standard et d'Anderlecht se valent. Mais le match de demain se gagnera dans l'entrejeu, dit-il.

Wilfried Van Moer auquel on compare parfois Steven Defour a régalé de longues années durant de sa classe l'enfer de Sclessin. A la veille du duel entre les deux grands du football belge de ces 40 dernières années, l'ancien médian de poche des Rouches s'est laissé aller à quelques considérations dans le quotidien Het Belang Van Limburg.

"Qualitativement, il n'y a pas une grosse différence entre le Standard et Anderlecht, prétend Van Moer. Cette saison, le Standard est meilleur à domicile qu'en déplacement. Mais c'est pas encore ça. Il lui reste pas mal de pain sur la planche. Dimanche, ce sera une bataille qui aura lieu dans l'entrejeu. Si Defour coule à nouveau comme à Westerlo, alors, le Standard n'aura aucune chance"

Et de conclure "C'est curieux que les saisons passées, le duo Witsel-Defour était complémentaire. Maintenant plus. Carcela et Witsel plongent constamment en attaque et Defour se retrouve seul derrière".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news