L’Olympic s’améliore
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après Châtelet, c’est Spy qui s’incline contre les Dogues.
Les Dogues jouaient samedi après-midi une rencontre amicale contre une équipe de Spy (P1 Namur) bien organisée et qui n’a pas à rougir de sa défaite
L’Olympic s’alignait dans la même composition que celle qui débutait face à Châtelet, avec Stassin, Rowell, Nelis et Godfroid sur le banc, mais alignait d’emblée le dernier arrivé, Mutombo.
LOlympic démarrait difficilement car les Namurois étaient bien organisés et parvenaient à contrer les attaquants carolos. Il faudra attendre la fin de la première période pour voir Balcaen ouvrir le score. 0-1 au repos.
La seconde période reprend avec de nombreux changements à l’Olympic qui sera rejoint au score par les visités grâce à un but inscrit par Delcomenne.
Le ballon est à peine remis en jeu que Faed redonne l’avance aux visiteurs avant que Stassin n’inscrive deux buts en moins de temps qu’il faut pour le dire. Rowell en fin de partie donnera au score son allure définitive (1-5)
A noter les bonnes prestations de Ramos à l’arrière droit et de Ben Bouker (un junior de Volendam) sur le flanc droit.
Les Dogues étaient en congé dimanche. Lundi ils reprennent le chemin des terrains pour préparer la rencontre de mercredi face à Couillet-La Louvière, au Tivoli a 19 heures
Avis pour les supporters, les abonnements sont disponibles. Pour plus de renseignement aller sur www.roccm.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot