[Lie] Oudler a fait tourner son noyau en Coupe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce lundi, un match de gala entre le FC Liège et le Etzella Ettelbrück est à l'affiche à Oudler. Début de la rencontre à 19h30.
C'est sur ce score de 1-0 en faveur d'Oudler que la pause était sifflée. L'entraîneur local Eric Richter en profitait pour procéder à ses quatre changements et faisait monter au jeu quatre jeunes éléments du club. La qualité du jeu du Rapid s'en ressentait, Oudler éprouvant des des difficultés pour faire circuler la balle. La pression rechaintoise augmentait de minute en minute. Après avoir raté plusieurs occasions franches, les visiteurs égalisaient à un quart d’heure du terme et avaient encore une belle occasion pour prendre l'avantage en fin de rencontre.
A noter, les nombreuses absences du côté d'Oudler. Luchte, DeVreeden, Palm, Schorkops et Seffer étaient tous en vacances ou retenus par leur travail. Dabo n'a pas été retenu suite à une blessure entraînant ainsi une présence insuffisante aux entraînements depuis la reprise.
Avec impatience, les responsables du Rapid attendent maintenant la rencontre du lundi-soir qui opposera le RFC de Liège face à l’équipe du FC Etzella Ettelbruck à 19h30.
Des infos sur ton club ? N'hésite pas à envoyer un mail à info@walfoot.be ! |
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot