[Lie] Lensois trop fort pour Vivegnis

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Lensois trop fort pour Vivegnis
Photo: © SC
Deviens fan de Vivegnis! 14

Sans son entraîneur principal, mais également sans plusieurs joueurs, l'équipe vigneronne n'a pas fait le poids à l'occasion de son déplacement chez un des tenors de la P2A.

Ouverture de la saison difficile pour Vivegnis puisque les promus se déplaçaient au Patro Lensois, récent vice-champion de P2A.  En vacances, Jean-Marc Cambresy était remplacé sur le banc de touche par le coordinateur sportif Vincent Loix et le T2 Dino Medinelli.  Vivegnis devait également composer avec les absences d'Hicham (en photo), Boughfata, Gillet, Krzak, Joeghmans, Guarino, Catena et Dodémont. Le portier titulaire étant toujours  en revalidation durant quelques jours.

Durant les trente premières minutes, les Vignerons passaient à côté de leur rencontre, permettant au Patro Lensois de concrétiser ses trois opportunités pour fixer le score à 3-0 à la pause.  En deuxième période, les visiteurs allaient relever la tête, se créant à leur tour quelques opportunités.  Vivegnis réduisait l'écart sur penalty, mais Lensois trouvait à nouveau la faille pour donner au score son allure finale.
 
Dimanche prochain, Vivegnis aura à nouveau affaire à une grosse cylindrée de la P2A, Solières, participant malheureux au tour final.  Le groupe s'entraînera mardi et samedi tandis qu'un match amical est fixé à Cheratte (P3) jeudi. Jean-Marc Cambresy devrait faire son retour le week-end prochain.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news