Luc Eymael jette le gant
Photo: © SC
Dans le but de provoquer un électrochoc, l'entraîneur hamoirien a préféré rendre sa démission.
Après mure réflexion, Luc Eymael a décidé de rendre sa démission en tant qu'entraîneur principal. La déroute d'Hamoir à Tamines dimanche est à la base de cette décision. Depuis l'annonce de la fin de la collaboration entre les deux parties en fin de saison, le message du coach ne passait plus à 100 % chez certains joueurs. Hamoir, réputé pour son organisation, vient en effet de recevoir neuf buts en deux matches.
"Je veux éviter tout risque de descente. Actuellement, nous ne sommes ni barragistes, ni descendants. Ma démission a pour but de mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Quatre matches importants se profilent à domicile. J'ai donc préféré rendre ma démission."
Toujours aussi passionné par la fonction d'entraîneur, Luc Eymael est dès à présent disponible sur le marché. Son adjoint Serge Sarlette ne restera pas non plus à Hamoir. Raphael Miceli assurera le coaching jusqu'au terme de la saison avant de passer le relais à Stéphane Huet, de retour à Hamoir après un an d'absence.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot