Terry viré pour Ferdinand
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme Capello a viré Terry pour ses frasques extraconjugales, la sélection anglaise devait se trouver un nouveau capitaine. Ce sera le Mancunien Ferdinand. Un choix logique.
Le capitaine de Chelsea a beau essayer de recoller les morceaux avec sa sculpturale épouse, il n’en a pas moins perdu son brassard de boss de la sélection anglaise.
Suite au scandale entourant Terry, le sélectionneur Capello a en effet décidé de retirer cette responsabilité au joueur. Après s’être entretenu au préalable avec l’intéressé. Lui précisant certainement qu’il n’avait plus le crédit nécessaire au sein du vestiaire pour pouvoir assumer un tel rôle.
Vice capitaine avant ce que les médias britanniques ont baptisé le « Terrygate », Rio Ferdinand va donc monter d’un grade. A moins que d’ici le Mondial, ce dernier ne fasse aussi la Une des tabloïds anglais dans une autre rubrique que les sports. Comme un autre larron londonien de la sélection, Ashley Cole, lui aussi suspecté par le Sun d’être un pro de l’adultère. Quelle équipe !
De toute façon, le Mondial se jouera peut-être sans Cole. Pas pour ses éventuelles galipettes, parce qu’il vient de se fracturer la cheville.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot