[Lie] Soumagne s'est laissé surprendre

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Soumagne s'est laissé surprendre
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En dernière minute, Charneux lui arrachait un point

Soumagne rencontrait ses voisins de Charneux ce week-end dans un match très particulier pour trois de ses joueurs qui évoluaient l'an dernier dans ce club.

Dès l'entame du match Charneux  prenait Soumagne à la gorge avec un jeu rapide et juste, heureusement la défense tenait bon et rare était les occasions d'inscrire un but. Après 20 minutes de domination Soumagne sortait du trou et se créait l'une où l'autre possibilité mais sans danger et enfin à deux minutes de la fin de première période  Soumagne trouvait l'ouverture par L.Lonneux 1-0.

Dès la reprise Soumagne augmentait son avance 2-0 par T.Aktaou, les hommes croyaient le plus dur fait mais c'était sans connaître le courrage de l'adversaire qui, cinq minutes après réduisait le score 2-1. Il restait 35 minutes de jeu, celui-ci était rapide des deux côtés et les occasions franches pour chacune des équipes. Les gardiens montraient qu'ils étaient en forme. Alors que l'on se disait que le résultat ne changerait plus une perte de balle sur le flanc allait être fatale à Soumagne et voyait le score prendre son allure définitive : 2-2.

Résultat logique car il faut reconnaître que cette équipe de Charneux a de très bon arguments et fera mal à beaucoup d'équipes.

Côté infirmerie,  M.Rahmanni pensait pouvoir reprendre jeudi avec le groupe mais il a du y renoncer n'étant pas totalement rétabli de sa contracture. Pour les autres absents, Collin et Neirinckx seront de retour ce mardi quant à Paternostre il est toujours absent (blessé).

Le club se prépare tout doucement à recevoir l'organisation d'un VTT qui avait rassemblé l'an dernier pas moins de 700 participants. Celui-ci aura lieu le dimanche 11 octobre ensuite il y aura l'incontournable "souper moules" tant aprécié par bon nombres de supporters
.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news