Les juniors de Soignies à l'honneur
Après avoir éliminé le Brussels, ils ont fait tomber Lokeren en demi-finale du tour final interprovincial.
Les spectateurs ont pu voir une équipe junior de Soignies bien en jambes lors du match des quarts de finale du tour final provincial (en plus de leurs matchs de championnat, les joueurs ont remplacé l’équipe première pour les trois dernières rencontres en P1) face au Brussels. Les consignes du coach sonégien Pascal Legrain étaient claires et comprises par le groupe. Le collectif pouvait faire le reste.
En seconde période, Soignies en profitait pour multiplier les raids dans les lignes du Brussels...En cinq minutes les visiteurs scoraient à deux reprises. Le Brussels était hors du match et ne parvenait plus à construire la moindre phase de jeu.
Soignies se qualifiait donc pour les demi-finales du tour final provincial Juniors. Ce match s'est soldé par une nouvelle victoire hennuyère face à l'équipe waeslandienne de Lokeren. Soignies obtenait ainsi le droit de recevoir Blegny ce dimanche.
Apparemment le tour final en est à sa dernière édition. Dommage, parce qu’il apportait aux joueurs une raison supplémentaire de se battre pour la deuxième place. Félicitations aux joueurs et à l'entraîneur de Soignies pour ces exploits.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot