De Camargo: "Ce test-match, c'est le destin!"
Photo: © SC
Nicaise tenait à souligner le mérite des fans liégeois. "Avec eux, on ne peut pas perdre."
L'émotion était omniprésente au coup de sifflet du match Gantoise - Standard. Les Liégeois sont en effet passés par tous les sentiments en quelques minutes, accueillant finalement les tests-matches comme s'il avait gagné le titre.
Bolat, le héros du soir, déclara: "Ce penalty arrêté est un cadeau pour le club, pour ce qu'il a fait pour moi. C'est également un cadeau pour les supporters qui me soutiennent."
De Camargo, lui, lâchait: "On peut à nouveau espérer un sacre du Standard, je l'espère. Ce penalty arrêté à la 92e minute, c'est le destin. Comme le destin a également décidé qu'il y aurait un test-match. À nous de terminer la saison en beauté. On va le faire."
Nicaise, de retour sur le terrain comme titulaire, avait la voix tremblante quelques minutes après la fin des débats. "À trois minutes de la fin, lorsque l'arbitre siffle ce penalty, on avait déjà les larmes aux yeux. On pensait que tout était fini. Puis, l'homme du match, Bolat, nous sauve. Magnifique. Cela devait être écrit quelque part qu'on irait aux tests-matches."
Et d'ajouter à propos des supporters: "Partout où l'on va, on est chez nous grâce à nos supporters. Débuter à Anderlecht ne change rien. Ils sont magnifiques et on ne peut pas les decevoir. Avec eux, on ne peut pas perdre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot