[Nam] Groynne n'a fait qu'une bouchée de Gelbressée B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Nutons n'ont pas résisté ce dimanche face à Groynne qui menait déjà 4-0 à la pause
Pas de surprise ce dimanche sur les hauteurs andennaises où Groynne a mangé tout cru les jeunots de Gelbressée.
Après dix minutes de jeu, une erreur d'appréciation du gardien visiteur permettait aux Groynnois d'ouvrir la marque. Ce but lançait les Andennais si bien que leur domination conjuguée à quelques erreurs défensives des Namurois leur permettait de mener au score par 4 buts à 0 à la pause. Gelbressée, lui, ne parvenait pas à se créer une occasion dangereuse dans cette première mi-temps.
En seconde période, après une remise à niveau et sans doute un brin de relâchement des troupes visitées, les Nutons faisaient jeu égal avec leur adversaire. L'ex-Groynnois, Pierre-Olivier Janssen, inscrivait le 4-1 après avoir dribblé quelques défenseurs andennais, il plaçait un tir croisé victorieux.
Quelques instants plus tard, sur corner, la reprise de volée de Benjamin Bolle était, de manière inattendue, contrée par le gardien visité. Sur le contre, Groynne allait inscrire un cinquième but, 5-1.
Dans le dernier quart d'heure, Gelbressée héritait d'un coup-franc à la limite du grand rectangle. Pierre-Olivier Janssen centrait pour Benjamin Bolle esseulé au second poteau. La reprise de ce dernier était à nouveau déviée par le keeper andennais. Guillaume Coibion suivait parfaitement et inscrivait le 5-2.
En fin de rencontre, Groynne allait scorer une dernière fois, 6-2.
Lors de ce long week-end de début mai, les Nutons disputeront leurs deux derniers matches de la saison. Le premier se jouera à Haltinne, le vendredi 1er mai à 15h et le second à domicile, le dimanche 3 mai à 15h face à Boninne B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot