[Lie] Juprelle a oublié de tuer le match

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Juprelle a oublié de tuer le match
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Deux matches importants attendent maintenant l'équipe

Nouvelle tuile pour Robert Belli, le coach Juprellois qui devait se passer de Yannick Lhonneux, suspendu.
 
L’équipe qui était déjà amputée de cinq éléments blessés devait ce dimanche après-midi affronter l’UCE Liège qui restait sur une série impressionnante de victoires et qui avait posé beaucoup de difficultés aux Juprellois au match aller.
 
Le match était très engagé et les deux équipes se tenaient de près, mais Juprelle prenait l’ascendant aux nombres de tirs aux but durant la première mi-temps. L’UCE Liège qui alignait une équipe très expérimentée ne s’énervait pourtant pas et continuait à essayer de faire sauter le verrou des Verts et Noirs. Juprelle tenait bon avec ses trois juniors alignés d’emblée qui faisaient leur premier pas dans le noyau A.

La seconde période restait indécise et Juprelle reculait légerement et subissait pendant 25 minutes les assauts de son adversaire. Peu d’occasions franches des deux côtés jusqu’à  la 87ème ou Ludovic Lhonneux idéalement servi sur le côté droit croisait une frappe du pied droit que le gardien adverse sortait de toute justesse. La balle de match était passée et Juprelle passait une nouvelle fois à côté de la montre en or au vu des résultats de ses  adversaires directs.

Le sauvetage s’éloigne peu à peu, mais avec la mentalité affichée depuis quelques semaines, tout est possible avec cette équipe qui voit se profiler à l’horizon deux matches très importants, à Cheratte et face à Glons où la réception sera on ne peut plus chaude.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news