Nuage gris sur Mouscron

Olivier Baute
| 0 réaction
Nuage gris sur Mouscron
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'investisseur espagnol annoncé la semaine dernière ne serait plus enclin à s'engager. Les prochaines heures risquent à nouveau d'être chaude dans la cité des Hurlus.

Alors que les résultats sportifs sont en hausse depuis une dizaine de jours, la situation financière du club fait grise mine depuis ce lundi.  Le repreneur espagnol aurait fait marche arrière durant le week-end.  La délai très court pour étudier la situation financière exacte du club serait à la base de ce choix. L'accompte annoncé la semaine dernière n'a donc pas été versé et remet le futur du club en cause. 

La dernière solution pourrait venir finalement de Philippe Dufermont lui-même.  Le mécène pourrait faire un dernier effort en cas de pas en avant de la ville.  Celle-ci pourrait en effet abandonner une créance en faveur du club et ainsi réduire fortement le montant de la dette. A quelques mois des élections, cet abandon de créance risque toutefois d'être mal perçu par une partie des électeurs.

Le noyau a été mis au courant des derniers événements.  L'assemblée générale prévue ce mardi soir sera certainement décisive pour l'avenir du club hurlu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news