Futsal : La Belgique en tête après la deuxième journée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables des salles ont assuré le principal en remportant leurs deux premières rencontres de ce tournoi qualificatif. Le dernier match face à la Serbie ce dimanche sera déterminant pour la qualification pour le tour suivant.
Victorieuse 4-1 de la Grèce lors de ce deuxième match, la Belgique a conservé la première place au classement général. Les Belges comptent en effet une meilleure différence de buts que la Serbie, victorieuse de la Macédoine 3-2.
Les deux équipes comptent six points. Les Belges ont toutefois été plus prolifiques avec dix buts inscrits et un seul reçu. Jeudi, la Belgique s'est imposée 6-0 face à la Macédoine, Chairai se mettant en évidence en inscrivant trois buts en première période.
Dimanche, le match d'ouverture (16h00) opposera la Grèce à la République de Macédoine dans un derby des Balkans annoncé très tendu. Les deux pays ayant un litige autour du nom de Macédoine. Ensuite, le match le plus important du week-end verra la Belgique et la Serbie s'affronter à 18h00. Le vainqueur de ce match étant qualifié pour le tour suivant. Un partage suffira également aux Belges pour assurer la qualification.
Vous pouvez gagner des billets en répondant à la question suivante : Quelle est la position de la Belgique en Fustal, au classement UEFA actuel ? SMS YE + votre réponse au 3378. |
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot