🎥 37 ans et toujours aussi mordant : Dries Mertens assomme Tottenham (presque) à lui tout seul

🎥 37 ans et toujours aussi mordant : Dries Mertens assomme Tottenham (presque) à lui tout seul
Deviens fan de Belgique! 2558

Galatasaray a sorti le grand jeu pour vaincre Tottenham (3-2). Dries Mertens a été l'un des grands artisans de la victoire du Gala.

Même quand on s'appelle Tottenham, se déplacer dans l'enfer du Galatasaray n'est jamais simple. Les Turcs ont ouvert le score après six minutes, les Spurs ont toutefois répliqué à la 20e. Avant que le duo Dries Mertens - Victor Osimhen n'entre en piste dans le troisième quart d'heure.

A 37 ans, Drieske a encore sorti un grand match, qu'il a lancé avec un assist pour son compère d'attaque, plus rapide que la défense londonienne. La deuxième offrande allait suivre huit minutes plus tard d'un centre diabolique. Déjà sa sixième passe décisive de la saison, lui qui compte aussi quatre buts.

Le Gala en contrôle

3-1 pour le Galatsaray au repos, une avance méritée pour les Stambouliotes, qui ont largement dominé la rencontre (28 tirs à 5 sur l'ensemble du match). Tottenham a réduit l'écart en seconde période, sans pour autant faire douter les locaux.

Dries Mertens a ainsi eu l'occasion de se faire copieusement applaudir par ses supporters à l'approche du dernier quart d'heure. Michy Batshuayi est quant à lui rentré pour les dernières minutes.

Tottenham perd ses premiers points de la saison en Europa League et voit son adversaire du soir lui passer devant : le Galatasray renseigne un joli 10 sur 12.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news