[Bra] Beauvechain toujours dans le trou

Thibaut Huge
| 1 réaction
[Bra] Beauvechain toujours dans le trou

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com ou info@walfoot.be

SC Beauvechain 1
GLABBEEK 4

Avec l'appui d'un vent violent, Beauvechain entre bien dans la rencontre et se crée d'emblée quelques occasions par Chabala. Il ouvre logiquement la marque par Wallens à la 8e, qui profite d'un mauvais dégagement de l'adversaire. Il faut attendre le quart d'heure pour assister à la première réaction visiteuse : une mêlée devant le but d'Higny voit le ballon échouer de peu à côté du piquet.

Beauvechain reprend sa domination et, à la 18e, J-Mi Simon reprend de la tête un centre de Gauthier au-dessus. Dans la minute suivante, le même Simon récupère un ballon dégagé en chandelle et se présente seul face au gardien. Malheureusement, son tir échoue juste à côté du but. A la 25e, une mêlée devant le but : le portier s'y reprend à 3 reprises pour empêcher les Rouge et Bleu de doubler leur avantage. Petit à petit, le rythme va baisser, les fautes vont s'accumuler et les mauvaises passes vont abonder. Le match perd de son intérêt et il n'y aura plus qu'une seule occasion pour Simon avant le repos.

Beauvechain reprend avec conviction mais, à la 49e, une double hésitation défensive permet à Glabbeek d'égaliser contre le cours du jeu. ce but va déstabiliser les Aviateurs qui vont progressivement perdre les renes de la partie. A la 55e, nouveau coup dur ! Jean-Michel Simon, blessé à la tête dans un contact violent mais fortuit avec son adversaire direct, doit laisser sa place à Casciato.

Glabbeek prend confiance et menace de plus en plus le domaine d'Higny grâce à ses deux attaquants rapides qui prennent régulièrement nos défenseurs de vitesse. A la 70e, l'attaquant visiteur s'offre un nouveau raid dévastateur et donne l'avantage à ses couleurs. Six minutes plus tard, une phase similaire est stoppée fautivement par Theunis dans le rectangle. Le penalty (logique !) est transformé et c'est 1 - 3. A trois minutes de la fin, les Rouge et Bleu boiront le calice jusqu'à la lie et encaisseront un nouveau but sur une contre-attaque rondement menée.

Beauvechain: J. Higny, Collée, Serstré, Theunis, Gauthier (46' F. Noël), de Streel, Pino Lero, Wallens , Higny D., JMi Simon (55' : B. Casciato), Th . Chabala (80' : S. Billet)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news