[Bra] Waterloo domine mais partage face à Ohain
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Mauves, en contre, ont fait très mal aux Vert et Blanc
Ohain est passé très près de la victoire dimanche au Joli Bois pour le derby brabançon wallon de la journée en 2A.
Roobaert et Dans, sur deux contres en début de rencontre, avaient déjà permis aux Mauves de s'envoler à 2-0. Pourtant, en face, c'est bien Waterloo qui dominait. Et de la tête et des épaules. Mais un excellent Charlier et une bonne dose de précipitation et de maladresse posèrent pas mal de soucis aux hommes d'Alain Cneudt.
Serge Loriaux, d'une tête dans son propre goal sur un service de Mahinc, remit cependant Waterloo dans le match avant la demi-heure. Les Vert et Blanc continuèrent de pousser, s'exposant aux contres d'Ohain, mais sans succès. Il fallut attendre la 90e minute et un énième essai de Wouters, toujours servi par Mahinc, pour voir Waterloo revenir à la marque. Dans la foulée, le meilleur buteur local offrit presque les trois points aux siens avec un nouvel essai qui trouva la barre transversale.
En fin de match, sur un contre d'Ohain, Albahtouri se fit exclure logiquement pour une faute dite professionnelle juste avant l'entrée du grand rectangle.
Waterloo: Raes; Philippe, Albahtouri, Thomas, Mahinc; Doutsis (76e Je. Haynes), Seguin, Wouters, Nauwelaers; Vlaminck, Cardoso.
Ohain: Charlier; Boels, Degimbe, Schoolmeester, Serville; Sempoux (49e Longfils), E. Loriaux (77e Scouflaire), Linard, Dans (86e Germeau); S. Loriaux, Roobaert.
Arbitre : M. Desmet.
Avertissement : Philippe.
Exclusion : 90e + 1 Albahtouri.
Les buts : 7e Roobaert (0-1), 16e Dans (0-2), 25e S. Loriaux csc (1-2), 90e Wouters (2-2).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot