Quatrième victoire à domicile pour les Pierrots
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Deux buts de Londo permettent aux Centraux de l'emporter face à Wielsbeke
Le match débute on ne peut mieux pour les locaux qui, ouvrent le score dès la première minute par l’entremise d’un Brisset qui va se montrer omniprésent pendant toute la rencontre. Les visiteurs, sous la houlette de Kenneth Brylle, ne se laissent pas démonter et réagissent obligeant la défense des Pierrots à rester attentive, Mukoko dégageant de la tête, à même la ligne, un envoi de Seys à la 35è.
La domination locale ne se concrétise pas au marquoir, Londo a le 2-0 au bout du pied juste avant la pause mais perd son face à face avec le gardien qui intervient encore quelques secondes plus tard sur un essai de Brisset.
Après la pause, on va revivre le même scénario qu’en début de partie avec un but très rapide de Londo. Mais Wielsbeke va revenir au score, quelques minutes plus tard par l’entremise de Rosseel, étrangement isolé dans le petit rectangle.
Londo va soulager les siens en portant le score à 3-1 alors qu’il reste vingt minutes à jouer.
Les locaux vont galvauder quelques occasions d’aggraver le score avant que Rosseel, encore lui ne ramène le score à 3-2 à quelques minutes de la fin. Plus rien ne sera marqué.
La messe est dite et finalement les Pierrots engrangent un important et mérité succès.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot