Le coup de gueule d'Alex Ferguson

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Le coup de gueule d'Alex Ferguson
Photo: © SC
Deviens fan de Manchester United! 1674

Sir Alex Ferguson ne décolère pas malgré la victoire de Manchester United aux dépens de Middlesbrough en Carling cup (3-1) hier soir et adresse une diatribe des plus cinglantes à l’encontre du défenseur de Middlesbrough, Emanuel Pogatetz.

Le coach écossais condamne le tacle du défenseur autrichien, qu’il juge « affreux » et « épouvantable », sur le jeune milieu de terrain brésilien Rodrigo Possebon, qui disputait son premier match comme titulaire sous le maillot des Red Devils. Suite à cette agression, le joueur auriverde se retrouve aujourd’hui toujours en observation.

Dans les colonnes du journal britannique The Guardian, Sir Alex exprimait avec véhémence son mécontentement. "Le garçon est à l’hôpital, dans un sale état. Pour ses débuts dans l’équipe, sortir sur une blessure comme celle-ci, c’est tout simplement horrible."

Le pire pour l’entraîneur de Manchester United c’est que Pogatetz plaidait non coupable malgré la violence de son tacle et il a fallu que l’entraîneur de Middlesbrough, Gareth Southgate, s’excuse après coup. "Seul Gareth Southgate a présenté ses excuses, il a compris la gravité de la blessure, mais c’était vraiment un tacle terrible. J’ai vu l’image à la télé et je ne veux pas la revoir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news