[HAI] Les brèves en P2, P3 et P4
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une info à faire passer: massimo@walfoot.be
Voici quelques nouvelles en Hainaut:
- Anvaing (2A) : Face à Lessines, les Anvinois ont perdu (1-2). Cependant, une amélioration est constatée dans le jeu. De bonne augure avant d'aller à Wiers. Laurent Debruxelles peut compter sur un groupe au complet, mis à part Renard qui s'est blessé au travail.
- Ere/Allain (3A) : Rustin s'est occasionné une déchirure au niveau des ischios. Des examens complémentaires détermineront la durée de l'absence. Voet, Michel et Trifin ont repris cette semaine. Le premier et le troisième entreront sûrement en ligne de compte en vue du prochain match contre Bury.
L'adversaire en coupe du Hainaut est connu puisqu'il s'agit de la RUS Binche, actuel leader de la P3B. Ce match se jouera le dimanche 2 novembre à 14h.
- Velaines (3A) : Beaucoup de blessés: Jean-Philippe Leroy souffre d'une déchirure, Benoît Debock d'une entorse du genou, Bryan Cuignet d'un claquage, Mathias Dereux a la main dans le plâtre. Rémy Pirotte est suspendu deux semaines à partir du 27/09. On signalera tout de même les retours de Laurent Maes et Laurent Boucau.
- Velaines B (4A) : La victoire de dimanche a fait un bien fou au groupe. Dutrieux et N. Debock sont toujours à l'infirmerie.
- Ellezelles (4B) : Jonathan Trifin et Van Quickelberghe Hughes Michel sont indisponibles pour une certaine durée: fracture et distension des ligaments au niveau de la cheville pour Trifin; Vanquickelberghe suite à un problème récurent à détecter au niveau du genou. Retour dans le noyau depuis dimanche de Henry. Voiturier a été laissé au repos depuis deux dimanches suite à un souci aux adducteurs.
- Hyon B (4E) : Match gagné facilement dimanche face à l'équipe B de Ressaix (4-0). A noter les deux exclusions des joueurs de Ressaix en fin de partie et une fin de match après à peine 40 minutes de jeux parce que l'arbitre se sentait en danger.
Des nouvelles de Renaud Van De Sype qui s'était blessé lors du dernier match de coupe du Hainaut. Après ces deux opérations (déchirure du ménisque et des ligaments croisés), celui-ci est venu en béquille féliciter son équipe pour ses premiers points pris en championnat. Il remarche avec une attèle articulée et sera de nouveau à 100 % au mois de mars.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot