Les Hurlus sont en confiance

Olivier Baute
| 0 réaction
Les Hurlus sont en confiance
Deviens fan de La Gantoise! 1862

Le neuf sur neuf initial permet au groupe d'Enzo Scifo d'aborder le duel face à La Gantoise l'esprit libéré.

L'adversaire du jour est pourtant solide.  Les Gantois sont également invaincus cette saison en championnat.  Et on peut dire que les équipes hennuyères leur ont particulièrement bien réussit en ce début de saison. Mons a reçu un 5-0 lors de la journée d'ouverture. Charleroi a été battu 2-0 chez les Buffalos. Seul Anderlecht a obtenu un point grâce au partage 2-2 obtenu au Stade Constant Van den Stock. Michel Preud'homme n'a pas eu besoin d'une grande période d'adaptation pour imposer ses vues. Le seul bémol est l'élimination en Coupe de l'UEFA des oeuvres de Kalmar.

Enzo Scifo peut compter sur la quasi-totalité de son effectif. Seul Bastien Chantry occupe l'infirmerie. La seule inconnue est de savoir qui occupera le poste d'attaquant. Idir Ouali et Jaycee-John Okwunwanne se sont partagés le poste depuis le début de saison. Le second revient d'un périple asiatique avec l'équipe nationale du Bahrein. Le premier n'a pas encore trouvé la faille cette saison. 

Le noyau repris : Volders, Slovenciak, El Araichi, Van Gijseghem, Sapina, Teklak, Haghedooren, Diakite,Vandooren, Lepoint, Assou-Ekotto, Walasiak, Baseggio, Oussalah, Sishuba, Custovic, Okwunwanne, Sakanoko, Ouali et François.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news