Dimitri Habran quitte son club avec effet immédiat !
Toujours actif au niveau national, l'ancien gardien du Standard et de Malines, âgé de 42 ans, vivait une saison compliquée, comme tout le club de Cointe. Il a décidé de jeter l'éponge avant que le club du Chéra ne descende en P1. Mais cela ne signifie pas pour autant la fin de sa carrière.
"Je vais encore tenter de trouver un dernier club ou j’entamerai ma reconversion comme entraîneur des gardiens, rien n’est encore décidé", a expliqué Dimitri Habran sur son compte Facebook. "J’ai décidé de ne plus me prendre la tête avec tous les problèmes extra-sportifs et humains du club.
"J’ai demandé cent fois la même chose et on continue à se moquer de ma tête. On m’apprend une demi-heure avant le match que l’entraîneur a instauré une tournante avec l’autre gardien, sans que je sois au courant de rien auparavant. On me manque de respect, alors que, de mon côté, j’ai toujours été exemplaire avec tout le monde au club."
Ce ne fut évidemment pas un choix facile pour lui. "Je suis désolé pour mes collègues du foot. J’ai passé de bons moments avec vous, mais le livre de Cointe se referme pour moi. Cela constituait trop de tracas, je n’en peux plus, je suis vraiment épuisé. Je souhaite bonne chance à Cointe pour terminer la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot