Le PSG vise un Diable Rouge !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a repris le flambeau en pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain. Mais il n'a pas de réelle doublure si ce n'est Ben Arfa. Les Parisiens chercherait donc un remplaçant à l'Uruguayen et un (ou deux ?) Diable Rouge est cité.
Jeudi soir, le nom de Christian Benteke a été cité dans l'Equipe du Soir pour devenir la doublure d'Edinson Cavani au PSG. Le buteur belge de Palace serait visé par le nouveau directeur sportif, Patrick Kluivert. Unai Emery, lui, voudrait Fernando Llorente.
?Info @lequipedusoir // Unai Emery pense à Fernando Llorente (Swansea), Patrick Kluivert à Christian Benteke (Crystal Palace). ??? #EDS pic.twitter.com/nmyTs345VS
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) 12 janvier 2017
Oui mais voilà, dans l'Equipe de ce matin, on évoque un intérêt du PSG et de Patrick Kluivert non pas pour Benteke mais pour Michy Batshuayi ! "Le dossier de l'international belge, initié donc par Unai Emery en personne, a été présenté et validé ensuite par les décideurs parisiens il y a dix jours" peut-on lire sur lequipe.fr. Michy (comme Benteke) présente l'avantage de pouvoir jouer la Ligue des Champions, un des critères recherché par les Parsiens.
Patrick Kluivert aurait déjà contacté Chelsea en début de semaine mais le club londonien aurait refermé la porte aussitôt. Mais vu la bonne relation entre les deux clubs, les Blues auraient repris les négociations il y a peu. La direction parisienne est décidée à offrir un nouvel attaquant à Unai Emery. Néanmoins, les chances de voir Batshuayi partir à Paris sont moindres, tant il serait dans la même situation qu'à Chelsea: être la doublure de Costa ou Cavani. De plus, Michy a toujours clamé son amour pour l'OM...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot