Courtois va-t-il mettre à la porte l'entraîneur des gardiens de Chelsea ?
Photo: © photonews
Thibaut Courtois est actuellement en vacances mais dans quelques semaines, il va retrouver son club, Chelsea, et un nouvel entraîneur avec Antonio Conte. L'entraîneur des gardiens, Christophe Lollichon, pourrait ne plus être là, à cause d'un conflit avec le gardien belge.
A en croire le Daily Mail, Thibaut Courtois était en conflit avec l'entraîneur des gardiens de Chelsea, Christophe Lollichon, la saison dernière. Antonio Conte ne verrait pas d'un bon oeil la relation entre les deux hommes et pourrait se séparer du Français. Le futur coach des Blues voudrait le remplacer par Gianluca Spinelli, alors actif avec la sélection italienne.
Guus Hiddink n'avait pas caché la mésentente entre Courtois et Lollichon la saison dernière. "Ils ont des personnalités différentes, mais sont très professionnels et travaillent dur" avait-il déclaré.
Après (ou avant) Lollichon, Courtois pourrait également être à la base du limogeage de Marc Wilmots, lui qui avait vivement critiqué la tactique du sélectionneur belge après l'élimination face au Pays de Galles.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot