La défense qui débutera face au Portugal est connue

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La défense qui débutera face au Portugal est connue
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2555

Marc Wilmots a déjà fait ses choix concernant sa défense. Pour le reste, il n'a pas encore choisi. L'arrière garde qui sera alignée allie expérience, jeunesse et talent.

Thibaut Courtois devrait sans trop de doute prendre place entre les perches. Devant lui, il aura sur sa droite Toby Alderweireld et à gauche Thomas Vermaelen. Dans l'axe, Wilmots a opté pour la paire Lombaerts - Denayer.

Le sélectionneur s'est justifié sur ses choix, notamment sur la position de Vermaelen à gauche. "Il a besoin de rythme. Et sur la gauche il doit plus courir. J'ai envie de voir comment il se débrouillera" a expliqué Wilmots.

Au milieu, on devrait retrouver Witsel et Nainggolan même si Marc voulait les mettre au repos. Pour le reste, c'est plus flou. Dembélé semble partir avec une longueur d'avance mais Chadli et Fellaini pourraient aussi débuter pour compléter le milieu. Sur les ailes, on devrait retrouver Mertens et Thorgan Hazard (depuis la blessure de Carrasco) tandis que Lukaku occupera la pointe de l'attaque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news