"Une faillite collective" : les mots sont lourds après la défaite de La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise s'est inclinée face à Larne en Conference League. Un revers surprise, qui qualifie cependant les Buffalos pour les barrages.
La Gantoise avait l'occasion de réaliser une belle opération et de se placer dans le top 8, synonyme de qualification directe pour les 8e de finales.
Mais face à Larne, qui n'avait pas encore pris le moindre point en Conference League, les Gantois ont essuyé une défaite surprise (1-0).
Le capitaine Sven Kums s'est présenté, las, en zone mixte après la rencontre. "Je pense que personne ne n'avait prévu cela. Nous avions bien commencé", a-t-il commenté au micro de Sporza.
"Tout peut arriver si ça ne va tout simplement pas. Je pense qu’aujourd’hui, nous n’avons été bons dans aucun domaine. Trop de pertes de balle, trop de lenteur aussi. C’était le cas pour tout le monde. Dans ces conditions, c’est difficile."
"En résumé, nous avons été en-dessous dans tous les domaines du jeu. Nous avons été en dessous de tout aujourd’hui. Si c'est une faillite collective ? Oui, absolument."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot