Zulte à Rome en victime consentante ? Pas question pour Dury
Photo: © photonews
En Europa League, Zulte Waregem a pris un mauvais départ à domicile face à Nice. Le déplacement à Rome s'annonce compliqué mais Francky Dury veut croire à une surprise.
Le 1-5 à domicile contre Nice a laissé des traces à Zulte Waregem, qui devra apprendre de ses erreurs et surfer sur la vague de sa victoire à Gand. "La Lazio est une équipe qui choisit ses moments", souligne Francky Dury en conférence de presse.
"Ils ont de la classe dans leur noyau, tout comme Nice. Nous espérons ne pas subir la même chose à Rome que contre Nice". Le stade olympique de Rome sera en tout cas peu garni pour la réception des Flandriens. "Ce n'est pas plus mal", se réjouit le coach.
Il y a toujours des possibilités
Dury a même fait savoir ses ambitions à Focus WTV: "Quel que soit l'adversaire, vous avez toujours des opportunités. Nous en avons eu contre Nice. Si nous concrétisons celles que nous avons à Rome, peut-être avons-nous plus de chances que les gens le pensent".
Environ 200 supporters de Zulte Waregem ont fait le déplacement au Stade Olimpico de Rome. Aideront-ils leur équipe à prendre les premiers points belges en Europe cette saison ?