Photo: © SC
Ce n'est que la troisième journée des play-offs mais pour Anderlecht, le résultat de ce dimanche soir pourrait être décisif: il y aurait 5 points d'écart entre les deux équipes en cas de victoire de Bruges.
Michel Preud'homme ne voulait pas l'avouer: "Nous ne sommes qu'à la troisième journée, tous les matches seront difficiles", explique l'entraîneur du Club de Bruges. Mais en son fort intérieur, il sait qu'il peut éloigner un concurrent direct à cinq points.
Il devra cependant encore faire sans une grosse partie de sa défense, car Meunier et Duarte sont encore blessés. Bolingoli ne sera pas encore prêt pour ce dimanche et Simons devra certainement encore évoluer en défense central, ce qui ne semble lui poser aucun problème.
Dans l'autre camp, les joueurs d'Anderlecht savent qu'ils ne peuvent pas se permettre la même prestation que celle réalisée sur le terrain du Standard. Ils savent très bien que cinq points d'écart, c'est peut-être quelques points de trop.
Avec ou sans Tielemans?
"Tant en finale de la Coupe de Belgique que lors de la rencontre au Standard, nous voulions prendre l'adversaire à la gorge dès le début, mais cela n'a pas fonctionné", explique Hasi. "Maintenant, nous devons le faire."
Besnik Hasi devrait disposer une équipe différente de celle alignée à Liège, avec le retour de Najar sur le flanc droit. La question est de savoir si Youri Tielemans pourrait revenir dans l'équipe. "Il est sur le bon chemin", disait Hasi il y a quelques jours. Si tel est le cas, il reste à savoir quel joueur en fera les frais.
Anderlecht parviendra-t-il à l'emporter sur le terrain de Bruges?
Alors si c'est la cas et avec un bon pari, vous pourrez transformer le bonus gratuit de 60 euros offert par UNIBET en un gain possible de 216 euros. Si vous pensez que le score sera de 2-2 comme en saison régulière, vous pourrez alors remporter jusqu'à 780 euros. N'hésitez pas à vous inscrire via ce lien pour recevoir ce bonus offert par UNIBET et WALFOOT.