🎥 Doku insaisissable, De Bruyne moqué pour un geste complètement manqué : fortunes diverses pour nos Diables contre Liverpool

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester City s'est incliné 0-2 contre Liverpool. Jérémy Doku et Kevin De Bruyne étaient tous deux titulaires.
Absents du onze de base de Manchester City contre le Real Madrid, Kevin De Bruyne et Pep Guardiola étaient de retour dans les petits papiers de Pep Guardiola pour ce qui sonnait comme le choc de la dernière chance contre Liverpool.
Une dernière chance que les Cityzens ont laissé filer : malgré la possession assumée, c'est bien Liverpool qui a géré sa première mi-temps, frappant deux fois via Mohamed Salah (14e) et Dominik Szoboszlai (37e) pour déjà mettre l'Etihad Stadium à genou.
Doku assez en vue, De Bruyne beaucoup moins
Kevin De Bruyne a symbolisé l'impuissance des Mancuniens : le Diable Rouge a été le premier a cédé sa place peu après l'heure de jeu et n'a pas rassuré avec de nombreuses pertes de balle. Outre-Manche, on parle surtout d'une frappe du gauche qui a fini aux alentours du poteau de corner.
What is kelvin De bruyne doing??? pic.twitter.com/CHZzezCJAy
— scopio (@scruntum) February 23, 2025
Jérémy Doku se sera montré beaucoup plus inspiré : l'ailier bruxellois a été l'une des rares éclaircies de City avec ses 13 dribbles réussis. À cela, il a même ajouté une résistance assez remarquable dans les duels pour faire passer une sale soirée à Trent Alexander-Arnold.
Jérémy Doku vs Liverpool (H)pic.twitter.com/gaXKq2RqqI
— og (@ogpinions) February 23, 2025
Cela n'a pas suffi à Manchester City pour revenir dans le coup en seconde mi-temps. 0-2, Liverpool prend onze points d'avance sur Arsenal (qui compte un match de moins) et...vingt sur son adversaire du soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot