Grosse frayeur pour Toby Alderweireld, qui peut remercier...son chien !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi soir, trois suspects ont tenté de cambrioler chez Toby Alderweireld. Cela s'est produit alors que le capitaine jouait avec l'Antwerp.
Le Royal Antwerp FC a joué ce mardi en Coupe de Belgique contre Deinze. Le Great Old a remporté le match 6-1. Pourtant, ce n'était pas une soirée agréable pour Toby Alderweireld.
Il a en effet appris qu'une nouvelle tentative d'effraction avait eu lieu chez lui. Trois hommes ont été filmés par les caméras de surveillance en train de tenter de cambrioler.
Heureusement, le doberman d'Alderweireld, Darco, a bien fait son travail. Il a en effet réussi à faire fuir les trois malfaiteurs. La police a entamé une poursuite et forcé une voiture en fuite à sortir de la route.
Il n'y a actuellement pas plus d'informations. "Nous menons une enquête sur la tentative d'effraction", déclare Lieselotte Claessens du parquet d'Anvers.
Il y a presque un an jour pour jour, une tentative de cambriolage avait eu lieu chez Alderweireld. Cela s'était produit lors du match à domicile contre Porto en Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot