Puni après ses boulettes ? Sinan Bolat était absent, en voici l'explication

Puni après ses boulettes ? Sinan Bolat était absent, en voici l'explication
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le STVV a battu Westerlo ce samedi. Mais côté visiteur, une absence remarquée : celle de Sinan Bolat, même pas sur le banc.

Le week-end dernier, Sinan Bolat a commis une grossière erreur contre le Club de Bruges. Le Turc avait alors été pris pour cible par ses supporters, et ce n'était pas la première fois que Bolat se trouait ces derniers mois.

Mais l'absence de l'habituel n°1 de Westerlo au Stayen n'était pas liée à ces erreurs. Timmy Simons l'a clairement expliqué après la défaite (2-0) contre Saint-Trond. "En effet, Sinan était blessé", révélait l'entraîneur campinois.

Bolat était en réalité déjà incertain pour la rencontre précédente face à Bruges. "Sinan avait tout donné pour jouer cette rencontre contre le Club", confirme Simons. "Mais c'est finalement plus sérieux que ce qu'on pensait initialement, et il n'était donc pas là cette semaine".

Koen Van Langendonck a donc pris place entre les perches du KVC Westerlo et a réalisé une bonne performance. Un retour de nulle part pour le vétéran, qui n'avait déjà joué qu'un seul petit match la saison passée, et même 11 seulement depuis la saison 2020-2021 ! 

"Koen et Nick (Gillekens) donnent tout à l'entraînement pour se disputer la place laissée vacante par Sinan. J'aurais tout aussi bien pu opter pour Nick", relativise Timmy Simons. "Mais je trouve que Koen a fait un excellent job aujourd'hui".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news