🎥 Eupen perd du terrain sur un but maladroit, du mouvement en bas de tableau
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen s'est incliné 0-1 contre Lokeren. Les Pandas peinent à intégrer le haut de tableau.
Après deux victoires contre les U23 de Genk et Seraing, Eupen retombe dans ses travers. Si le partage à Lommel n'est pas déshonorant, la défaite de ce soir contre Lokeren est plus embêtante.
Au coup d'envoi, les visiteurs étaient avant-derniers (à égalité avec les RSCA Futures) suite à leur début de saison délicat, marqué par une première victoire lors de la septième journée.
Lokeren patient et en réussite
Les hommes d'Hans Cornelis ont été décrocher un deuxième succès au Kehrweg, bien aidés par le but contre son camp de Yentl Van Genechten sur coup franc dans le dernier quart d'heure (0-1).
Une action d'autant plus frustrante pour Eupen (emmené par plusieurs éléments qui ont connu la D1A, dont le capitaine Renaud Emond) qu'il s'agit du seul but de la rencontre.
FT | Lokeren-Temse sort de la zone rouge grâce à sa deuxième victoire de la saison ! 📈🙌 #EUPLOK pic.twitter.com/lHiiYHbCfL
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) October 27, 2024
L'Alliance reste ainsi bloquée à la neuvième place de D1B. De son côté, Lokeren double Seraing et les Francs Borains pour quitter la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot