Qui sera le futur diffuseur de la Pro League ? La décision reportée

Qui sera le futur diffuseur de la Pro League ? La décision reportée

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Pro League devra bientôt décider de qui diffusera les rencontres professionnelles en Belgique entre 2025 et 2030. La date butoir des offres a été repoussée au 31 octobre.

La Pro League belge a reporté sa décision concernant l'attribution des droits de diffusion pour la période 2025-2030. Initialement, la procédure devait se conclure cette semaine.

Cependant, les acteurs audiovisuels chargés de soumettre des offres pour obtenir une part du contrat ont obtenu un délai supplémentaire, relate La Dernière Heure

L'appel d'offres avait été lancé le 9 septembre et devait se terminer ce mercredi, en prévision d'une assemblée générale des clubs de Pro League et Challenger Pro League - prévue ce vendredi 18 octobre. C'est durant cette réunion que la répartition entre les différents diffuseurs devait être décidée.

Cependant, la date limite de soumission des offres sera donc repoussée jusqu'au 31 octobre. Cette prolongation a été demandée par certains acteurs audiovisuels, qui avaient besoin de plus de temps pour préparer leur offre. 

L'assemblée générale aura finalement lieu le 6 novembre. C'est lors de cette nouvelle date que les clubs discuteront de la répartition. Ils espèrent un contrat au moins aussi lucratif que le précédent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news