Anthony Moris analyse ses erreurs : "Ca fait partie de notre football..."

Anthony Moris analyse ses erreurs : "Ca fait partie de notre football..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anthony Moris n'a pas fui ses responsabilités après la défaite de l'Union au Slavia Prague, mais a tout de même tenté de se défendre. Comme son coach, il a rappelé que les risques faisaient partie de l'ADN de l'Union Saint-Gilloise.

Il faudra une grande performance, et probablement un grand Moris, pour que l'Union renverse la situation au match retour contre le Slavia Prague. Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi on a eu droit en Tchéquie ce mercredi.

Anthony Moris aurait pu mieux faire sur le 2-0, et est très clairement directement responsable sur la relance amenant le 3-0. Défendu par son entraîneur (lire ici), le portier international luxembourgeois n'a pas fui les micros après le match.

"Sur les deux premiers buts, je dirais surtout que c'est très difficile de défendre face à un joueur aussi grand", souligne Moris dans des propos relayés par le Nieuwsblad. Tomas Chory a en effet pris le meilleur sur la défense unioniste à deux reprises.

Quant à sa relance, il souligne : "Ce troisième but, oui... Ca fait partie intégrante du jeu qu'on essaye de jouer, à savoir construire de l'arrière". Ce qui n'empêche qu'à ce moment-là du match, tenter d'aller chercher Sadiki n'était pas la meilleure chose à faire. 

"Bon, dans un tel cas, j'aurais dû dégager le ballon, on aurait dû être plus intelligents. C'est comme ça, c'est le foot. Nous jouons d'une autre façon, avec d'autres attentes, ça peut arriver. Il ne faut pas tout jeter pour autant", conclut Anthony Moris. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League