Brian Riemer et Anderlecht ne trouvent personne pour occuper ce poste : "Personne ne cherche plus que moi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht n'en a pas encore terminé avec le mercato. Le Sporting cherche encore des renforts sur le terrain, mais aussi en dehors.
Anderlecht jouera son premier match de championnat ce samedi soir contre STVV. Les Mauves devront le faire avec une équipe qui sera probablement complètement différente, dans un mois.
Il faut donc des renforts sur le terrain, surtout en défense et dans le but. Mais aussi en dehors du terrain, Anderlecht cherche un homme supplémentaire.
Brian Riemer cherche un entraîneur adjoint... mais n'en trouve pas
"Personne au sein du club ne pousse autant pour un assistant supplémentaire que moi", a répondu Brian Riemer en conférence de presse. "Il faut quelqu'un de plus dans le staff. Mais nous n'avons pas encore réussi à trouver la bonne personne."
Riemer ne voit pas le fait qu'Anderlecht cherche un nouvel entraîneur adjoint d'un mauvais œil. "S'ils n'étaient pas satisfaits de mon travail, ils me licencieraient, non ?"
"Les leaders faibles cherchent des conseillers faibles. Les leaders forts s'entourent de personnalités fortes. Je veux être un leader fort, donc je ne cherche pas des personnes qui hochent simplement la tête", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot