"J'ai signé à Galatasaray avec l'intention d'y jouer un an" : Dries Mertens revient sur son séjour prolongé en Turquie
Dries Mertens entame sa troisième saison à Galatsaray. Il ne se voyait pourtant pas rester si longtemps.
Il y a deux ans, Dries Mertens refermait un immense chapitre de sa carrière, et même de sa vie, en quittant Naples pour Galatsaray. A Istanbul, l'ancien Diable Rouge a là aussi été immédiatement adopté.
"J'ai signé à Galatasaray avec l'intention d'y jouer un an, mais j'entame maintenant ma troisième saison. Je suis très heureux ici" confirme-t-il sur le site du club.
"Ciro (son fils NDLR) est heureux, ma femme est heureuse [...]. Nous avons l'impression d'être à notre place ici. Nous avons gagné des trophées et j'ai pensé que ce serait bien d'ajouter une année supplémentaire" explique celui qui a prolongé son contrat il y a un peu plus d'un mois.
Dries Mertens se sent bien à Istanbul
Cela aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin : Mertens (37 ans) a grandement contribué au titre de champion du Gala en inscrivant 10 buts et en délivrant 19 assists.
La communion avec les supporters stambouliote est totale : "Nous sentons qu'il y a de l'amour pour nous. Nous sommes très heureux ici. C'est pourquoi nous voulions rester ici et nous l'avons fait. Dans cette ville, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. C'est une ville formidable, je ressens beaucoup d'amour de la part des supporters et j'en suis fier".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot