Après plus de trois ans loin des pelouses belges, Hernan Losada pourrait revenir entraîner l'un de ses anciens clubs

Après plus de trois ans loin des pelouses belges, Hernan Losada pourrait revenir entraîner l'un de ses anciens clubs
Photo: © photonews

Hernan Losada semble prêt pour une nouvelle aventure en tant qu'entraîneur après une année sabbatique. Plusieurs clubs de D1B lui ont d'ailleurs déjà fait les yeux doux.

Hernan Losada a été clair il y a quelques semaines : il ne deviendra pas l'entraîneur d'Antwerp. "J'ai travaillé au Beerschot pendant dix ans , sept ans en tant que joueur et trois ans en tant qu'entraîneur. Non, cela n'arrivera pas", a-t-il expliqué. 

Un retour ailleurs en Belgique serait par contre envisageable. L'Argentin de 42 n'a plus entraîné depuis la fin de son aventure à l'Impact Montreal en novembre 2023. Auparavant, il avait été l'entraîneur de DC United.

Losada prend le temps de la réflexion

Deinze et Zulte Waregem avaient déjà entamé des discussions, mais ne sont pas parvenus à un accord avec l'entraîneur. Il semble toutefois que d’autres options soient toujours sur la table.

Het Nieuwsblad, fait notamment état de la piste menant au Lierse, où il a évolué comme joueur entre 2013 et 2015. Losada serait toujours en plein réflexion.

L'ancien joueur d'Anderlecht et de Charleroi n'a pour le moment entraîné qu'un seul club en Belgique : le Beerschot, où il a été T1 de 2019 à 2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news