🎥 "Vintage" Benteke : deux goals pour le Diable Rouge, qui célèbre à la LeBron James
Photo: © photonews
Christian Benteke a porté DC United dans la nuit de samedi à dimanche, inscrivant deux buts contre les Seattle Sounders. Il a célébré ses buts en rendant hommage à l'une de ses idoles, LeBron James.
DC United a battu les Seattle Sounders (2-1) ce samedi soir en Major League Soccer. Une victoire signée Christian Benteke : le Belge a inscrit les deux buts de son équipe. Le premier pour égaliser sur penalty, à la 32e minute.
Le second, d'une belle tête typique de "Bentegoal", pour faire 2-1 juste avant la pause. Christian Benteke inscrivait là ses 7e et 8e goals de la saison en MLS, en 8 rencontres.
That man AGAIN! 🤯
— Major League Soccer (@MLS) April 28, 2024
Christian Benteke with a towering header to give @dcunited the lead. pic.twitter.com/b0UW9SmjMn
Son second but, le Diable Rouge l'a célébré en s'inspirant de LeBron James, jetant de la chaux (utilisée pour tracer les lignes du terrain) en l'air comme le fait le légendaire basketteur en NBA.
DC United est actuellement 8e en Conference Est de MLS, avec 13 points. C'est l'Inter Miami de Lionel Messi qui mène la danse : l'Argentin a encore inscrit un doublé la nuit passée, et compte 9 buts en 7 matchs.
Christian Benteke paying homage to @KingJames! 👑💨 pic.twitter.com/QiluzBw0nY
— Major League Soccer (@MLS) April 28, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot