Mark van Bommel et l'Antwerp sont sur les rotules : "Tout va mal..."

Antoine Bourlon depuis Le Bosuil
| 0 réaction
Mark van Bommel et l'Antwerp sont sur les rotules : "Tout va mal..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Antwerp a perdu 1-2 contre le Cercle Bruges ce dimanche soir. Mark van Bommel n'était évidemment pas satisfait de cette nouvelle défaite après celle en finale de la Coupe de Belgique. Mais il a cependant adressé un mot à ses supporters...

"C'était un peu équilibré entre les deux équipes", commence l'entraîneur dans son analyse d'après-match. "Si nous convertissons bien nos occasions, alors on doit simplement remporter ce match. Mais nous ne le faisons pas..."

Presque immédiatement, au début de la conférence de presse, van Bommel a parlé des supporters. Lorsque l'Antwerp était mené 0-2, tous les supporters se sont levés et ont applaudi pour encourager leur équipe." 

"Tout va mal. Maintenant, trois jours après la finale de la coupe, nous perdons match après match. Nous étions menés 2-0, mais ce qui s'est passé dans le stade, je ne l'avais encore jamais vu avant."

"Le public qui nous soutient de cette manière, c'est incroyable. Ils l'ont fait l'année dernière. Seulement, nous gagnions des matchs grâce à eux. À l'époque, nous pouvions renverser des matchs."

"J'ai beaucoup entendu parler de cette ambiance, mais nous n'avons jamais été aussi bas. Maintenant, nous perdons plusieurs fois d'affilée, nous perdons la finale de la coupe. Maintenant, tu vois vraiment le genre de public que nous avons", poursuit Mark van Bommel.

L'entraîneur néerlandais ne pouvait vraiment pas en croire ses yeux. "Maintenant, tu réalises vraiment à quel point c'est unique ce que nous vivons. C'était émouvant, je pense que tout le monde dans cette salle l'a ressenti également. J'ai joué dans de grandes équipes, mais je n'avais jamais vécu ça. Ça me donne à nouveau des frissons."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news