🎥 Après deux mois sur le banc, Orel Mangala rejoue enfin...et marque
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lyon s'est imposé 0-1 à Clermont hier soir. Le seul but de la rencontre a été inscrit par un certain Orel Mangala.
Les planètes étaient alignées pour les Belgicains de Lyon hier soir : aux côtés de Jake O'Brien (certitude depuis le début de saison dans la défense), Clinton Mata, Orel Mangala, Malick Fofana et Gift Orban étaient tous titulaires.
Pour Mangala, il s'agit d'une petite libération puisque le Diable Rouge n'avait plus débuté un match de Ligue 1 depuis le 3 mars. Après trois titularisations de rang à son arrivée de Nottingham, le milieu de terrain de 26 ans avait reculé dans la hiérarchie de Pierre Sage, notamment victime de la présence de Corentin Tolisso.
Hier, Mangala a marqué des points en inscrivant le seul but de la rencontre à Clermont, sur un bon service en retrait de Rayan Cherki.
Lyon termine fort
Les Gones enchaîne une troisième victoire consécutive et remonte ainsi à hauteur de Lens, dernier club virtuellement qualifié pour la Conférence League la saison prochaine. Tout se jouera donc lors de la dernière journée.
Quant à Orel Mangala, son but pourrait lui redonner une confiance bienvenue à un mois de l'Euro. Rappelons tout de même qu'il s'agit d'un titulaire régulier chez les Diables Rouges depuis l'arrivée de Domenico Tedesco.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot