🎥 Christian Benteke est en FEU en MLS avec un triplé très spécial !
Photo: © photonews
Christian Benteke est en très grande forme en Major League Soccer. L'attaquant de DC United s'est offert un triplé, et pas de n'importe quelle façon !
Christian Benteke (33 ans) est en feu en MLS. Auteur d'un doublé il y a deux semaines contre Philadelphie, l'attaquant de DC United a remis ça la nuit passée contre Atlanta United, en mieux : il s'est cette fois offert un triplé.
Et pas n'importe quel triplé : Benteke a inscrit trois buts de la tête, comme à la grande époque. Les deux premiers sont inscrits sur des centres venus de la droite, le troisième sur corner.
Another game, another Benteke header. 💥
— Major League Soccer (@MLS) May 12, 2024
📺 #MLSSeasonPass: https://t.co/PJKVUpTtwr pic.twitter.com/Q3KUzc5stl
Nothing new here, just another Christian Benteke header. 🥱
— Major League Soccer (@MLS) May 12, 2024
📺 #MLSSeasonPass: https://t.co/PJKVUpTtwr pic.twitter.com/iU7NA3pM5Z
CHRISTIAN BENTEKE HAT TRICK! 🎩
— Major League Soccer (@MLS) May 12, 2024
📺 #MLSSeasonPass: https://t.co/PJKVUpTtwr pic.twitter.com/9fAI7b7iJ8
Avec ce triplé, Benteke en est désormais à 11 buts en 10 matchs de MLS. DC United a battu Atlanta (2-3) et figure à la 7e place de la Conference Est, dominée par l'Inter Miami.
Il n'est pas le seul Belge à avoir marqué cette nuit : Hugo Cuypers a également trouvé le chemin des filets lors de la défaite du Chicago Fire contre St Louis (3-1).
Christian Benteke a beau être dans une belle forme, il est cependant clair qu'il ne fera pas partie des 26 noms appelés par Domenico Tedesco le 28 mai prochain. L'ancien de Liverpool n'a pas été appelé une seule fois par le sélectionneur, et n'a d'ailleurs plus été appelé depuis mars 2022, manquant la Coupe du Monde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot