🎥 Deux buts après la 90e, téléphone en main pour pointer l'arbitrage devant la presse : retour mouvementé pour Yannick Carrasco en Arabie Saoudite

🎥 Deux buts après la 90e, téléphone en main pour pointer l'arbitrage devant la presse : retour mouvementé pour Yannick Carrasco en Arabie Saoudite
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

De retour sur les terrains pour la première fois depuis quatre mois, Yannick Carrasco a été battu dans le temps additionnel en demi-finale de Coupe du Roi, à Al-Ittihad. Après la rencontre, le Diable Rouge s'est indigné d'une phase polémique en zone mixte, téléphone en main.

Lié au club d'Al-Shabab, en Arabie Saoudite, Yannick Carrasco n'avait plus joué le moindre match depuis fin novembre. Le Diable Rouge a longtemps traîné des douleurs à la jambe droite, avant d'accueillir son deuxième enfant avec l'ancienne Miss Belgique, Noémie Happart. 

Ce mardi soir, l'ailier gauche faisait son grand retour sur les terrains lors de la demi-finale de King's Cup disputée par Al-Shabab sur la pelouse d'Al-Ittihad, actuel leader du championnat saoudien. 

Sur le terrain dès le coup d'envoi, en face de noms tels que Karim Benzema, N'Golo Kanté, Moussa Diaby et Fabinho, Yannick Carrasco a d'abord vu l'ancien milieu de terrain de Liverpool ouvrir le score sur penalty, avant que son coéquipier Cristian Guanca n'inscrive deux buts en trois minutes, peu après l'heure de jeu, pour permettre à Al-Shabab de prendre les commandes. Carrasco a d'ailleurs été l'auteur de la passe décisive sur le deuxième but (ci-dessous).

Alors que le billet vers la finale se dirigeait vers Carrasco et ses partenaires, Al-Ittihad a inscrit deux buts dans le temps additionnel, avec un doublé de Danilo Pereira, l'ancien milieu de terrain de Porto et du PSG. 

Avec des buts inscrits à la 90+2e et à la 90+9e minute, Al-Ittihad a donc arraché son ticket pour la finale... au terme d'une phase qui a visiblement fait polémique. Al-Ittihad a marqué sur un corner, fortement contesté par Yannick Carrasco en zone mixte.

Téléphone en main, le Diable Rouge a montré les images aux journalistes présents pour justifier le fait que l'arbitrage avait déterminé le résultat final. Retour mouvementé pour celui qui tentera de convaincre Rudi Garcia avant le mois de juin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news