L'objectif principal est en passe d'être manqué : le président du RC Lens aurait tranché concernant l'avenir de Will Still

L'objectif principal est en passe d'être manqué : le président du RC Lens aurait tranché concernant l'avenir de Will Still
Photo: © photonews
Deviens fan de Lens! 48

Malgré des résultats décevants, Will Still recevrait toujours la confiance du président Joseph Oughourlian, à Lens. Le Belge devrait toujours être en place la saison prochaine.

Après un passage réussi sur le banc du Stade de Reims, Will Still a rejoint le RC Lens l'été dernier pour combler le départ de Franck Haise. L'objectif était clair : se qualifier pour la Coupe d'Europe. 

A la demi-saison, celui-ci était en bonne voie : Lens était aux portes de l'Europe, malgré des éliminations très prématurées en Coupe de France (dès le premier tour) et en Conference League (dès les barrages). 

Toutefois, le mercato hivernal a tout changé pour le club artésien, qui a perdu Kevin Danso, Brice Samba, Abdukodir Khusanov ou encore Przemysław Frankowski sans vraiment réussir à se renforcer. 

Will Still va recevoir une nouvelle chance au RC Lens

Désormais, le RC Lens pointe à la neuvième place, en Ligue 1, et peut pratiquement oublier l'Europe. Une situation qui a poussé le président Joseph Oughourlian à réévaluer la situation de Will Still. 

Selon les informations du toujours bien informé Mohamed Toubache-TER, Oughourlian aurait cependant pris compte des contre-temps dont Will Still a été victime et aurait décidé de maintenir sa confiance en lui. L'entraîneur belge aura donc l'été pour reconstruire une équipe capable de se qualifier, au moins, pour la Conference League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news