Sclessin n'abandonne pas ses joueurs : les supporters du Standard répondent présents pour les Europe Play-Offs !
Le Standard disputera le premier match de ses Europe Play-Offs à huis clos, samedi contre Louvain. Pour les quatre rencontres restantes, les supporters ont, une nouvelle fois, répondu présent.
Étrillé à La Gantoise la semaine dernière, le Standard jouera ses neuf derniers matchs de Play-Offs pour l'honneur, ainsi que pour préparer la saison prochaine. Une période qui sera utile à Ivan Leko pour faire un premier ménage dans son effectif et pour préparer les jeunes au grand bain.
Ce samedi, pour leur première rencontre à domicile de ces Europe Play-Offs, les Rouches recevront OHL à huis clos, en raison des incidents survenus lors de la rencontre de Coupe de Belgique contre le Sporting d'Anderlecht.
Il restera donc au Standard quatre rencontres à domicile avant de terminer cet exercice 2023-2024 : Malines (23/04, 20h30), Saint-Trond (27/04, 18h15), Westerlo (10/05, 20h45) et La Gantoise (18/05, 20h45).
Déjà 13.000 abonnés au Standard pour les Europe Play-Offs
Le club, en concertation avec la Famille des Rouches, avait fixé le prix de l'abonnement pour les quatre matchs à 25€ (40€ pour les non-abonnés à un club de supporters) et avait décidé de reverser l'intégralité du montant sous forme de cashless, utilisable dans le stade pour de la nourriture et des boissons.
Les abonnés disposaient d'une priorité valable jusqu'au 31 mars pour renouveler leur abonnement. Quatre jours plus tard, le Standard a déjà distribué plus de 13.000 sésames, nous apprend Sudinfo.
Sclessin montre, une nouvelle fois, son soutien infaillible, alors que les supporters ne s'étant pas abonnés pour la phase classique peuvent encore réserver leur abonnement pour les Europe Play-Offs jusqu'au prochain match à domicile, contre Malines, dans vingt jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot