En marge des Playoffs, Anderlecht a un message important pour ses supporters

En marge des Playoffs, Anderlecht a un message important pour ses supporters
Photo: © Walfoot.be

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht aborde les Champions' Playoffs avec un seul objectif : devenir champion. Après sept ans, l'attente est longue, surtout parmi les supporters. Mais le conseil d'administration des Mauves avait un message important pour ces derniers.

Lors d'une réunion avec les délégués des supporters, Anderlecht a souligné que le soutien dans les Champions' Playoffs sera crucial. "Cette saison, nous avons déjà vécu de grands moments avec les supporters. Heureusement, c'est tout le contraire de la saison dernière", a-t-il ajouté.

"Notre série de matchs à domicile en est la meilleure preuve. Mais nous devons être conscients que nous n'allons pas affronter tous les adversaires de la même manière. Nous perdrons probablement des matchs. Mais nous ne devons pas tomber dans une spirale négative", peut-on lire dans le message.

Anderlecht ne veut pas que les supporters sifflent les joueurs

"Il sera crucial que nous soyons solidaires dans tous les moments, derrière les joueurs et le staff", a déclaré Jesper Fredberg. "Si nous ne jouons pas la meilleure première mi-temps, il ne sert à rien de siffler les joueurs."

"C'est contre-productif et ce n'est pas la mentalité avec laquelle nous aidons l'équipe. Le club compte donc sur les supporters pour faire passer ce message entre eux et soutenir l'équipe en toutes circonstances." 

Anderlecht joue ses cinq matches à domicile dans un stade à guichets fermés. Reste à savoir quand ils devront jouer leur match à huis clos. La réponse devrait tomber aujourd'hui, mais ça ne devrait pas être actif avant le début du mois de mai. Et les derniers matches ne se joueront pas à huis clos. Il y a donc de fortes chances que ce soit pour la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news