Eden Hazard évoque le plus gros regret de sa carrière : "Si je pouvais changer une chose du passé..."

Eden Hazard évoque le plus gros regret de sa carrière : "Si je pouvais changer une chose du passé..."
Deviens fan de Real Madrid! 1565

L'ancien Diable Rouge est revenu sur une partie de sa carrière. Il sait ce qu'il changerait s'il en avait la possibilité.

La retraite d'Eden Hazard se passe très bien et celui-ci multiplie les apparitions à divers événements. Récemment, il avait été mis à l'honneur par le LOSC avant d'annoncer qu'il jouerait pour une équipe belge (LIRE ICI).

Mais on le sait, cette retraite a été anticipée à cause de la multiplication des blessures qui maintenaient sur le banc du Real Madrid, club de ses rêves dans lequel il n'aura finalement jamais percé...

Dans une interview accordée au podcast Chequeo Var, l'ancien capitaine des Diables Rouges est revenu sur sa carrière et particulièrement sur ce qu'il regrettait.

Hazard aurait voulu éviter son opération

"Si je pouvais changer une seule chose du passé, ce serait certainement l’opération de la cheville, que j’ai subie en mars 2020", a-t-il confié.

"À mon retour à Madrid de Dallas, le Covid venait d’éclater. J’ai passé plus de deux mois seul à la maison, nécessitant une rééducation, mais sans physiothérapeute. Si je pouvais changer une situation de mon passé, ce serait celle-là."

Hazard explique qu'il appelait même son médecin pour venir l'aider dans sa rééducation malgré la pandémie en cours : "Mon objectif était de retrouver le haut niveau. À la fin du confinement, je suis retourné sur le terrain, mais ma cheville n’allait pas bien. En fait, elle s’est encore cassée. Ça n’avait pas changé".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news